Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zone franche est un festival des cultures et littératures de l'imaginaire qui se déroule à Bagneux, en région parisienne. Cette année il se déroule du vendredi 4 au dimanche 6 avril (14h-18h ; 11h-19h ; 11h-18h).

Niveau animations, il y aura une soirée jeux de rôle le vendredi de 19h à minuit, la diffusion de l'épisode n°3 du Donjon de Naheulbeuk le samedi à 18h, et une soirée cabaret ce même soir à 20h30.

Pour ce qui est des invités, il y aura pas mal de monde et je ne peux pas mettre tout le monde. Voilà au moins les plus importants (ou ceux qui m'intéressent le plus) :

Karin Berrouka

Lionel Davoust

Jeanne-A Debats

Anthelme Hauchecorne

Laurent Kloetzer

Sylvie Lainé

Jean-Marc Ligny

Justine Niogret

Olivier Péru

Pour plus d'information, voilà l'adresse du site web http://www.zone-franche-festival-imaginaire.fr/

De mon côté j'y serai le samedi en fin d'après-midi.

 

Bon festival à tous !

Tag(s) : #Festivals et salons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :